bannierefetes

Comme vous pouvez le constater, je sacrifie quelques minutes de mon temps de révisions pour vous souhaiter, à toutes et à tous, une très bonne année 2009. J’espère qu’elle vous apportera tout ce à quoi vous aspirez. Et puisqu’il faut bien en parler, je vous souhaite également une bonne santé.

Pour ma part, j’avoue que les bonnes résolutions, ce n’est pas vraiment mon fort… (c’est pour cela que j’attendais celle d’Alban, pour m’en inspirer :D). Enfin, je peux quand même vous en livrer au moins une pour satisfaire votre curiosité :

  • — Je prends la résolution de ne plus écrire d’articles de merde sur les pages de ce site. (J’entends d’ici le rire des lecteurs les plus assidus de ce blog qui savent d’hors et déjà que cette résolution ne sera jamais tenue).

9 thoughts on “Bonne année 2009

  1. D’autant plus que ce méchant Bouba a complètement abandonné le postage de commentaires sauvages… donc ça finirait par être un peu triste ici.

    Déjà que c’est tout gris type « barre soviétique » (tu vas me taper là, non ?), alors si en plus il n’y a plus personne…

    Qu’est-ce que je ne ferais pas pour me donner l’impression d’être indispensable…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.