Bonjour à tous,

Me voici de retour ici après quelques temps d’absence (bon OK, un an — en fait c’est plutôt deux comme me le fait remarquer Alban — c’est un peu plus que « quelques temps »). En fait, je viens ici pour expliquer les raisons de ce mutisme.

Comme certains d’entre vous le savent, après le Master, vient la thèse, un moment formidable !!! Mais avec lequel la tenue d’un blog est difficilement compatible… Pour autant, j’ai fait le choix de garder ce mode d’expression que je trouve particulièrement adapté à ma façon de communiquer. Pour le moment, ce site reste chez Free, bien que je pense que dès mon déménagement dans ma nouvelle maison, il finira sur un serveur maison… Mais pour l’instant, c’est bien comme ça.

Tout ça pour dire que, malgré le manque de temps disponible pour scruter l’actualité, cela me démange d’écrire et de faire partager mes quelques modestes articles. J’ai décidé de tenter tant bien que mal de réalimenter progressivement ce site au fur et à mesure mes disponibilités. Comprenez que la fréquence sera probablement plus faible… Mais les temps qui courent, l’actualité, les élections présidentielles m’ont donné envie de reprendre progressivement le cours de mes tergiversations.

Alors, en espérant que mes contributions seront utiles à l’intelligence collective, je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures !!!

Merci à vous.

5 thoughts on “De retour après quelques temps de mutisme total…

  1. Ouep, j’aimerai autant 😀

    C’est rigolo de noter que pour quelqu’un de gauche, elle est quand même vachement attachée à la propriété 😀

    Mais oui, si tu préfères, effectivement notre nouvelle maison…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *