Site Overlay

Problème technique…

Vous vous en êtes sûrement rendu compte, je suis confronté à un petit problème technique, un virus Mario a infecté mon blog. Je ne sais pas bien comment régler le problème. Je pense que j’ai sous-estimé la puissance du plombier (polonais?).

Enfin, il s’agit surtout d’un délire sur un thème WordPress que j’ai découvert et qui m’a beaucoup fait rire. J’ai donc décidé le mettre en place sur mon blog pendant quelques temps histoire de me marrer un peu, et de rappeler des souvenirs à certains. Un retour à la normal est prévu d’ici environ une semaine, le temps que le plus grand nombre possible de lecteurs puisse profiter de ce thème assez original 😀

Je tiens au passage à remercier à Alban sans qui l’utilisation de ce thème aurait été impossible. En effet, la fonction PHP glob() utilisée dans ce thème, ne semble pas être gérée par free, une petite modification du code a donc été nécessaire.

P.S : je suis désolé pour la lenteur de ce thème.

10 thoughts on “Problème technique…

  1. Je ne suis pas sûr d’être fier d’être à l’origine de la faisabilité d’une telle chose 😉

    Sinon, pour te rassurer, ce n’est pas lent chez moi. À mon avis, c’est ta connexion internet qui est ralentie parce que tout passe par un proxy policier pour ficher dans EDVIGE.

  2. C’est vraiment la merde, j’ai pas la moindre idée de ce qui peut provoquer ce ralentissement à la con, mais chez moi il faut au moins 15 secondes pour descendre en bas de la page… Et mon CPU tourne quasiment à fond 😛
    C’est quand même étrange… Enfin si ça fonctionne pour tout le monde tant mieux.
    Quant à toi Alban je pense me séparer de mon antique mandriva dès la sortie officielle de la 2009.0 qui devrait avoir lieu début octobre, a priori.

  3. Hihi !
    Mais si je me souviens bien, tu n’es même pas allé au « Village du numérique »… Donc c’est une fausse excuse !
    Concernant Debian, je suis assez convaincu que c’est trop compliqué pour moi 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut