Site Overlay

Retour à la normale

Comme j’en ai eu assez de ces ralentissements incessants de mon blog, j’ai fini par revenir à l’ancien thème, qui est beaucoup plus sobre mais qui fonctionne correctement chez moi. Ce bon fonctionnement me permet d’avoir une gestion plus simple et plus efficace du blog. Afficher la page principal en 15 secondes, c’est vraiment pas pratique ! Cela me permet également de poster un nouvel article, et quelques autres devraient suivre si je trouve le temps de les écrire.

J’espère que tout le monde aura pu profiter de ce thème assez simpa. Si vous souhaitez avoir des informations complémentaires sur le thème, rendez-vous sur le site de Onehertz, une entreprise de personnalisation des sites propulsés par WordPress.

Pour ceux qui n’ont pas eu le temps de voir le thème, je suis désolé… Mais vous aurez ainsi compris qu’il faut venir voir mon blog au moins une fois par semaine 😀

10 thoughts on “Retour à la normale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Défiler vers le haut