Site Overlay

Humour : tolérance zéro?

Ha, quelle crise existentielle, la maternité! Et quand la crise de la maternité rencontre la crise sécuritaire… ça donne de curieuses anecdotes!!!

Ainsi, une jeune maman allemande (à l’humour curieux, ou au baby blues disproportionné!) a mis aux enchères son bébé agé de sept mois sur ebay, spécifié « presque neuf, mais trop bruyant, mise à prix : 1 euro, l’acheteur vient en prendre livraison »! Une photo du petit « Merlin » accompagnait le tout…

L’offre a été retirée du site en deux heures et demi par la police, alertée par de nombreux appels d’internautes choqués par l’offre (ceux ci ont-il déjà eu des enfants??? 😉 ), sans qu’aucune offre d’achat n’ai été faite…
Mais l’affaire n’en ai pas restée là, puisqu’une fois les parents identifiés (et ça a été très rapide!), l’enfant leur a été retiré et a été de suite pris en charge par les services sociaux… en attendant une possible inculpation « pour traite d’enfant »!
La mère, dépassée par les évènements, a expliqué que tout ceci était « pour rire », et voir si quelqu’un serait capable de se porter acquéreur… ce qui d’ailleurs, n’a pas été le cas, et me rappelle une citation philosophique (que je ne peux pas m’empêcher de citer, vu le niveau intellectuel inattaquable de ce site!) :

Les enfants, c’est comme les pets, on ne supporte que les siens…

…Quoi de mieux que de faire de l’esprit pour cloturer mon premier article??? 😀

Cachou

11 thoughts on “Humour : tolérance zéro?

  1. Nienien !!!! Fait gaffe tu te fais pirater ton blog :/

    Ceci dit, je trouve que l’histoire est intriguante :/ va savoir ce qu’elle voulait vraiment en faisant ca…bisous a vous deux !!

  2. Je me dois d’encourager Cachou dans sa lancée prosaïque ! Puisse cette initiative favoriser l’émulation du couple dans la production de logorrhées épicées et savoureuses, toujours plus vrai, toujours plus fort.

    En tout cas, moi, ça me fait poster des commentaires à la con.

  3. Hé, que de suppositions, les gars!!! Je pense qu’on va inaugurer un nouveau forum sur notre vie sexuelle, alors!!!
    Il sera sponsorisé par le Gin « Gordon »…
    Hihihi!!!

  4. Il me semble que le sponsoring par des marques d’alcool est maintenant interdite en France…
    Pffff, si on n’a plus l’équipe Pernot-Ricard au tour de France, qu’est-ce qu’on va devenir ?! Déjà qu’on n’avait plus les F1 Marlboro.

    Rassurez-moi, je délire là, non ? Je l’ai rêvé qu’on ne pouvait pas se faire sponsoriser par des marques à la base de l’alimentation de l’étudiant ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.